Du 7 au 22 janvier, retrouvez la présentation de chacune des équipes du Pro Tour. Lundi, zoom sur l'équipe Astana.
La Team Milram est sur le point de s'attacher les services de René Haselbacher (Astana) pour 2009.
Chaque jour, retrouvez les principales informations et les principaux échos issus du peloton. Résultats, blessures, rumeurs, tout est là.
Chaque jour, retrouvez les principales informations et les principaux échos issus du peloton. Toute l'actu du cyclisme en bref !
Thor Hushovd (Crédit Agricole) s'est imposé au sprint lors de la 3e étape du Tour de Catalogne et prend du même coup la tête du général.
Chaque jour, retrouvez les principales informations et les principaux échos issus du peloton. Résultats, blessures, rumeurs, tout est là...
Retrouvez chaque jour la présentation d'une équipe du Pro Tour. Gros plan mercredi sur la formation allemande Gerolsteiner.
Voci la liste des engagés pour la course en ligne messieurs des Mondiaux sur route 2005, prévue dimanche, à Madrid.
Voici la liste de tous les participants au Tour du Bénélux, dont la première édition se déroulera du 3 au 10 août.
Voici tous les coureurs engagés de la Hew-Cyclassics, dont la 10e édition se dispute ce week-end à Hambourg, en Allemagne.
Le Suisse Albasini (Liquigas) a signé sa 1re victoire chez les pros en remportant la 5e étape à Altdorf, mercredi. Ullrich reste en jaune.
Le Sud-Africain Robbie Hunter (Phonak) a remporté mardi au sprint la première étape du Tour de Géorgie au Sud des Etats-Unis.
Danilo Hondo a offert à Gerolsteiner sa toute 1re victoire de l'année 2005 en remportant la 1re étape du Tour de Murcie, mercredi.
19 équipes ont été retenues pour le Pro Tour en 2005. Gros plan sur la formation allemande Gerolsteiner.