Le Français Stéphane Poulhiès (Saur-Sojasun) a remporté dimanche matin, à Alès, le premier secteur de la 5e étape de l'Etoile de Bessèges.
Le Français Nacer Bouhanni (FDJ-BigMat) a remporté mercredi, au sprint, la première étape de la 42e Etoile de Bessèges.
L'équipe australienne, Pegasus Sports, a recruté du Belge Dominique Cornu (Skil) et du Néerlandais Bobbie Traksel (Vacansoleil).
Après sa victoire sur le Tour des Flandres le week-end dernier, Fabian Cancellara est le favori logique de la 108e édition de Paris-Roubaix.
25 équipes seront au départ du Tour des Flandres 2010 dimanche matin, à Bruges. Avec, comme d'habitude, un plateau royal.
L'Allemand Rober Wagner (Skil) a remporté la deuxième étape des Trois jours de Flandre occidentale, en devançant au sprint Bobbie Traksel.
Sous des conditions dantesques, le Néerlandais Bobbie Traksel (Vacansoleil) a remporté Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche.
Le Néerlandais Bobbie Traksel (Vacansoleil) a remporté Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche.
Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a remporté au sprint la troisième étape du Tour du Qatar. Wouter Mol (Vacansoleil) reste leader.
L'équipe Vacansoleil, qui participera fin août au Tour d'Espagne, a dévoilé une première liste de 13 noms pour ce rendez-vous.
L'Italien Danilo Napolitano (Katusha) a remporté la 2e étape des Trois jours de Flandre occidentale samedi à Handzame.
Le Belge Frank Vandenbroucke qui a repris la compétition le week-end dernier, sera l'attraction des Trois jours de Flandre Occidentale.
Le Belge Niko Eeckhout (Topsport Vlaanderen) a remporté pour la troisième fois d'affilée le Circuit du Pays de Waas, dimanche à Lokeren.
Aurélien Clerc (SUI/Bouygues Telecom) a remporté la première étape des Trois jours de Flandre occidentale.
Voici la liste des 22 équipes retenus pour participer au Het Volk samedi.