Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Van Vleuten donne des nouvelles rassurantes : "Ça ira bien"

François-Xavier Rallet

Mis à jour 08/08/2016 à 18:26 GMT+2

JO RIO 2016 – La Néerlandaise Annemiek Van Vleuten, victime d'une violente chute lors de la course en ligne des Jeux Olympiques de Rio, dimanche, a délivré un message rassurant sur son état de santé et a confié vouloir rapidement sortir de l'hôpital.

Annemiek van Vleuten

Crédit: Imago

"Toujours à l'hôpital. J'attends des examens et j'espère que je vais pouvoir sortir aujourd'hui (lundi). Sachant que l'on n'a qu'une chance tous les quatre ans, ça ne rend pas les choses faciles". Via Twitter, Annemiek Van Vleuten a donné des nouvelles rassurantes après sa lourde chute survenue alors qu'il était en tête de la course en ligne des Jeux Olympiques de Rio, dimanche.
"J'ai des blessures et des fractures mais ça ira bien. Par-dessus tout, je suis super déçue après la meilleure course de ma carrière", a expliqué la Néerlandaise de 33 ans sur les réseaux sociaux dimanche soir. Victime d'une sévère commotion cérébrale et de trois micro-fractures de la colonne vertébrale, la championne des Pays-Bas du chrono était restée inanimée de longues secondes au sol, alors qu'elle filait vers le titre olympique. C'est finalement sa compatriote, Anna van der Breggen, qui a décroché l'or sur l'épreuve sur route.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité