Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour de France 2014 : TweeTour - Allô maman bobo, le plan de Sagan est encore tombé à l'eau

Alexandre Coiquil

Mis à jour 25/07/2014 à 23:32 GMT+2

Le Tour, sur Twitter, ça pétille. Petite revue de tweets avant, pendant et après l'étape du jour. Ce vendredi, Greg Lemond a encore souffert, Mark Cavendish aussi. Peter Sagan n'en parlons pas. Bram Tankink collectionne les cadeaux. Et Zakkari Dempster s'est transformé en Benjamin Button !

Peter Sagan, maudit, n'a pu disputer la victoire à Bergerac à cause d'une chute dans le finale de la 19e étape

Crédit: AFP

Bram Tankink fête l'anniversaire de sa fille, Sarah, quatre ans aujourd'hui. C'est parti pour la chasse aux cadeaux ?

Il reste combien de kilomètres avant Paris au fait ? Marion Rousse semble avoir la réponse.

Même hors course, Mark Cavendish continue de faire parler de lui et de se faire mal. Le Britannique s'est en effet brûlé le pouce en faisant un barbecue. Jolie cloque, le Cav' !

La course aux cadeaux ! Avant de prendre le départ de la 19e étape, Bram Tankink (Belkin) a pu récupérer deux nouveaux présents pour sa fille, dont cette superbe peluche en forme de vache.

Pauvre Greg Lemond ! Le voici reconverti en goinfre, amateur de charcuterie. Il est bon au moins ?

"Il pleut.. il pleut.. berger.. rac !". Arnaud Démare parle bien de Greg Lemond ? Non ?!

Zakkari Dempster, le coureur de la formation NettApp, s'inquiète du sort de sa main qui semble lui jouer un mauvais tour après la course. Pourra-t-il tourner la suite de Benjamin Button ?

Oui, il a plu ce vendredi. Mais le peloton a échappé à ce violent orage matinal qui a transformé le bitume en piscine olympique.

Peter Sagan est maudit sur ce Tour de France. Le Slovaque n'a pu participer au final de l'étape à cause d'une chute collective survenue à trois kilomètres de l'arrivée. Rien de grave visiblement, mais quelle guigne !

Peter Sagan encore. La chute du Slovaque a fait mentir Jacky Durand, qui avait certainement vu juste avant le départ de l'étape. Impitoyable, Geoffroy Lequatre a chambré notre consultant sur Twitter !

"Je commence à avoir le sentiment que la France ne veut pas de nous à Paris. Mais dites-lui que nous ne pouvons pas être arrêtés." Peter "Super" Stetina a parlé. Le plan machiavélique de la France ne fonctionnera pas

Roy Curvers heureux. Lui aussi a chuté, mais le fossé a amorti sa chute. Le coureur de la Giant-Shimano s'est renommé "La Sauterelle".

On termine avec le sympathique Bram Tankink. Le Néerlandais a enfilé son casque de contre-la-montre pour avaler sa salade, vendredi soir. La position est parfaite. Alors, combien de temps Bram ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité