Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tour de France 2014:TweeTour: Le bus Orica-GreenEDGE récidive, Sky va mettre le turbo

François-Xavier Rallet

Mis à jour 22/07/2014 à 22:24 GMT+2

Le Tour, sur Twitter, ça pétille. Petite revue de tweets avant, pendant et après l'étape du jour. Ce mardi, un an après son passage marqué en Corse, le bus Orica-GreenEDGE a de nouveau fait parler de lui. Et pas forcément en bien une nouvelle fois.

Le bus Orica GreenEDGE a remis ça sur les routes du Tour 2014

Crédit: Twitter

On se rappelle tous du bus Orica-GreenEDGE coincé sous le portique d'arrivée à Bastia en 2013. Cette année, le conducteur a récidivé. Le panneau Stop n'a pas résisté.

Tombé dès le premier kilomètre, Reto Hollenstein (IAM) a passé une journée difficile. Et a dû prendre un sacré coup de soleil sur l'omoplate droit.

Samedi, pour le contre-la-montre de 54 kiliomètres, le Team Sky a prévu de mettre le turbo.

Une artiste a tenté de reproduire le portrait de Thibaut Pinot avec des célèbres macarons. Le résultat est surprenant. Mais elle n'en est pas à son coup d'essai. La preuve ici.

Il y a 24 ans, notre consultant Greg Lemond remportait son troisième et dernier Tour.

Un autre de nos consultants a passé une bonne journée sur le plateau d'Eurosport.

Contraint à l'abandon lors de la 10e étape, Alberto Contador est rentré chez lui. Ce mardi, l'Espagnol a donné de ses nouvelles. Son état s'améliore progressivement.

Mark Cavendish s'est, lui, rendu sur le Tour ce mardi. Le sprinter d'Omega Pharma Quick Step a l'air d'aller mieux lui aussi.

Grâce à Michael Rogers, Tinkoff Saxo a remporté un deuième succès d'étape, après celui de Rafal Majka à Risoul. Pour le plus grand bonheur du patron de l'équipe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité