Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vesoul 2016: Malgré sa blessure à la main, Nacer Bouhanni sera présent sur le Tour de France

ParAFP

Publié 26/06/2016 à 19:40 GMT+2

CHAMPIONNATS DE FRANCE - Blessé à la main lors d'une rixe survenue samedi soir à son hôtel, Nacer Bouahnni, contraint à l'abandon sur l'épreuve en ligne dimanche, sera bien présent sur le Tour de France selon Cofidis.

Nacer Bouhanni, vainqueur à Romans-sur-Isère lors de la 4e étape de Paris-Nice

Crédit: AFP

Nacer Bouahnni sera bien présent sur le Tour de France. Blessé à la main à son hôtel, après avoir été "agressé par des personnes alcoolisées dans la nuit de samedi à dimanche" selon son équipe, le sprinter de la Cofidis a vu sa participation à la Grande Boucle (2-24 juillet) être confirmée par sa formation malgré son abandon à 40 kilomètres de l'arrivée de l'épreuve en ligne des Championnats de France, dimanche.
"Dans la nuit précédant l'épreuve, Nacer Bouhanni et son frère Rayane avaient subi un incessant tapage nocturne de la part d'individus présents dans la chambre d'hôtel voisine. Nacer leur a demandé de cesser les nuisances et a alors été agressé par ces personnes alcoolisées", a indiqué Cofidis dans son communiqué.
Le champion de France 2012 a été vu plusieurs fois à la traîne lors de la course en Haute-Saône, visiblement gêné par sa main, qui était protégée par un bandage. Cofidis a précisé qu'aucune fracture n'était à déplorer après les examens effectués dimanche matin. Bouhanni, qui n'avait dormi que deux heures avant de prendre le départ de la course, s'était fait poser quatre points de suture.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité