Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

5e étape : Jakub Marezcko (Willier Triestina) double la mise

Eurosport
ParEurosport

Publié 28/02/2017 à 11:30 GMT+1

TOUR DE LANGKAWI - Déjà vainqueur vendredi, Jakub Mareczko (Willier Triestina) a remporté la 7e étape devant Travis McCabe (United HealthCare) et Andrea Palini (Androni Giocattolli).

Jakub Mareczko sur le Tour de Langkawi

Crédit: Eurosport

Jakub Mareczko (Willier Triestina) est comme à la maison sur les routes de Rembau. Un an après y avoir signé sa première victoire sur les routes du Tour de Langkawi, le jeune sprinteur italien a récidivé mardi. En devançant Travis McCabe (United HealthCare) et Andrea Palini (Androni Giocattoli) au terme de la 7e étape de l’épreuve malaisienne, le médaillé de bronze des derniers championnats du monde espoirs s’offre également un deuxième succès dans l’édition 2017.
“Le final était différent de l’an dernier, analysait Mareczko après son succès. L’équipe est allée étudier le nouveau parcours, avec un virage à 400 mètres de l’arrivée, et nous a donné toutes les informations pour bien préparer le sprint avec Pozzato, Cecchin et Andriato.” Cinquième du sprint, Ryan Gibbons (Dimension Data) conserve son maillot jaune à la veille de la dernière étape.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité