Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Scott Sunderland (Isowhey) frappe le premier

Benoît Vittek

Publié 22/02/2017 à 10:34 GMT+1

TOUR DU LANGKAWI - Scott Sunderland (Isowhey) a remporté mercredi la première étape après une chute qui a morcelé le peloton dans l’emballage final.

Scott Sunderland (Isowhey) - Tour de Langkawi 2017

Crédit: From Official Website

À Scott Sunderland (Isowhey Sports Swisswellnes) la première étape du Tour de Langkawi. Le sprinteur australien, champion du monde sur la piste en 2012, s’est imposé mercredi à Kuala Terengganu, après 124,8 km de course dans le nord-est de la Malaisie.
Seule une chute à 7 kilomètres de l’arrivée est venue perturber l’explication entre les hommes rapides, parmi lesquels Ryan Gibbons (Dimension Data) et Nicolas Marini (Nippo - Vini Fantini) complètent le podium devant Jakub Mareczko (Willier Triestina), le favori du jour.
Sous un soleil intense, le peloton a maîtrisé l’échappée de dix coureurs qui s'est formée à la faveur des premières difficultés de la journée, avant une deuxième partie d’étape sans relief. Une dernière offensive dans le final n’est pas parvenue à tromper le peloton, réduit à une trentaine d’unités sur la ligne d’arrivée à la veille d’une deuxième étape musclée vers Gerik.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité