Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lourde chute pour Nacer Bouhanni, transporté à l'hôpital

Alexandre Coiquil

Mis à jour 30/04/2017 à 19:02 GMT+2

TOUR DU YORKSHIRE - Victime d'une chute à 25,5 kilomètres de l'arrivée, lors de la 3e étape entre Bradford et Fox Valley - Sheffield, dimanche, Nacer Bouhanni a été transporté à l'hôpital et contraint à l'abandon. La formation Cofidis a annoncé que le Français avait repris conscience dans l'ambulance.

Nacer Bouhanni (Cofidis)

Crédit: Getty Images

Frayeur majuscule pour Nacer Bouhanni. Victime d'une lourde chute à 25,5 kilomètres de l'arrivée de la troisième et dernière étape du Tour du Yorkshire (Bradford et Fox Valley - Sheffield), dimanche en Angleterre, le coureur de la formation Cofidis a été transporté à l'hôpital, en "état de conscience".
La formation Cofidis a annoncé près de vingt minutes après la chute de son sprinter que ce dernier avait "repris conscience dans l'ambulance" l'emmenant en direction de l'hôpital. Les premières images des conséquences de la chute du leader de l'équipe française, resté inerte sur le bitume devant les caméras de télévision, avaient fortement inquiété. Cofidis n'a pas donné plus de précisions sur l'état de santé de son coureur.
Vainqueur de la deuxième étape, samedi à Harrogate, Bouhanni s'était montré performant dans le Nord de l'Angleterre. Il s'était élancé au départ de la troisième étape, dimanche, avec le maillot vert du classement par points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité