Cyclisme - Mondiaux Copenhague

Juniors: Lecuisinier sacré

Le Français Pierre-Henri Lecuisinier, 18 ans, est devenu champion du monde juniorssur route, samedi, à Copenhague. Champion d'Europe en titre, Lecuisinier a succédé au palmarès à un autre Français, Olivier Le Gac.

Lecuisinier a réglé au sprint le Belge Martijn Degrève et le Néerlandais Steven Lammertink, présents avec lui dans une échappée de six coureurs formée dans l'avant-dernier des neuf tours de circuit (126 km). Il a apporté une deuxième médaille d'or à la France, au lendemain du succès d'Arnaud Démare dans la catégorie espoirs (moins de 23 ans).

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus