Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Yoann Offredo (Team Wanty - Gobert) agressé et blessé à l'entraînement

Loris Belin

Mis à jour 24/04/2017 à 21:34 GMT+2

Le coureur cycliste français Yoann Offredo a été agressé à l'entraînement ce lundi. Le coureur du Team Wanty - Gobert a expliqué dans un post Facebook avoir été frappé à la batte de baseball et à la lame du cutter. Il souffre d'une fracture du nez, d'hématomes, de coupures et de douleurs à une côte.

Yoann Offredo (Team Wanty - Gobert) sur Paris-Roubaix 2017

Crédit: Panoramic

Dans un post Facebook, Yoann Offredo explique avoir été victime d'une agression lors d'une sortie à l'entraînement ce lundi "avec deux amis". Le coureur de l'équipe belge Team Wanty - Gobert explique avoir été victime de coups de batte de baseball et de lacérations à la lame de cutter. Le Tricolore, 14e des derniers Tour des Flandres et Paris-Roubaix, souffre d'une fracture du nez, d'hématomes, de coupures et de douleurs à une côte.
Le coureur de 30 ans ne précise pas les circonstances exactes de l'incident et on ignore la durée d'une éventuelle indisponibilité. Dans sa publication, Offredo fait part de sa tristesse et de son dégoût pour un sport qu'il aime mais dont il affirme qu'il est devenu "trop dangereux". "Tu pars le matin pour l'entraînement, mais tu ne sais jamais si tu vas rentrer. Juste triste de constater, que dans le pays des droits de l'Homme, les droits des cyclistes on les ignore" a-t-il insisté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité