Messi en pleurs dans les vestiaires du Barça

Messi en pleurs dans les vestiaires du Barça
le 28/11/2012 à 15:13

L'élimination du Barça par Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions a été l'une des grandes surprises de la saison passée. Pour Messi et le reste de l'équipe, alors dirigée par Pep Guardiola cette journée fût bien dure à encaisser. Sur le terrains ce sont des visages fermés et graves qui sont sortis. Mais dans les vestiaires, la fierté mise au placard, les joueurs ont craqué.

Messi, Fabregas, ou encore Iniesta comme on ne les a jamais vus ont été pris par le photographe de l'équipe Miguel Ruiz pour illustrer son livre "Barça. Fiers de nos couleurs". Les images parlent d'elles même. Consolés par Zubizarreta, le directeur sportif du club, les grands du Barça semblent être redevenus des enfants.

 
Dispense de Sport
Dispense de Sport

Quand les stars sortent du vestiaire, quand la folie du sport entraîne la folie des gens, quand le web croque l'actu de nos athlètes dans toute sa démesure, quand l'info craque sous la dent : c'est ici, un blog qui ne parlera ni de 4-4-2, ni des cols de première catégorie, ni de la bonne flexion des jambes. En tout cas, pas pour un revers à deux mains...