• Dispense de Sport
 
Nyanga, héros de jeu vidéo
07/02/2013 - 00:53

Nyanga, héros de jeu vidéo

N'est pas prophète en son pays qui veut. Pour les besoins d'un jeu vidéo, Yannick Nyanga en est devenu un. Le capitaine du Stade Toulousain a accepté de prêter son corps à "Prophet", le héros du jeu "Crysis 3" (Electronic Arts). Le corps peint intégralement, il s'est ainsi retrouvé vêtu de la célèbre nano-combinaison du personnage  pour la campagne photo qui accompagnera la sortie du jeu le 21 février 2013.

Il aura fallu six heures de maquillage pour transformer le sculptural rugbyman en vétéran pixellisé de la guerre du Golfe. Grâce au travail minutieux et au talent de trois maquilleuses professionnelles, l'international français s'est adonné au body-painting, le corps transformé en œuvre d'art pour les besoins d'une séance photos, le 14 janvier dernier.  Armes à la main, muscles saillants, Nyanga va encore plus impressionner ses adversaires sur le terrain.









Pour voir les photos en grand format, cliquez dessus.

 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus