Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
  • Dispense de Sport
 
Ils aiment l'Atletico mais pas la géographie
13/05/2012 - 10:24

Ils aiment l'Atletico mais pas la géographie

Quatre cents fans de l'Atletico Madrid qui voulaient supporter leur équipe en finale de l'Europa League contre l'Athletic Bilbao se sont retrouvés en Hongrie le soir de la finale. Comment ? Si leur dévouement à leur équipe est louable, leur méconnaissance de la géographie leur a joué un bien mauvais tour puisqu'ils ont tout simplement confondu Bucarest, le lieu de la finale en Roumanie, et Budapest ! Se rendant compte de leur méprise à leur arrivée dans la capitale hongroise, les étourdis ont tenté de rallier Bucarest dans les temps mais il était trop tard...

Ces fans des "Matelassiers" ne sont pourtant pas les seuls à avoir fait la confusion puisque le speaker officiel de l'Europa League s'est également trompé en lançant, à quelques minutes du coup d'envoi, un déroutant "Bonsoir Budapest, bienvenue à cette finale" qui lui a valu une bordée de sifflets.

 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus