Les Bleus se trompent de ville !

Les Bleus se trompent de ville !
le 29/04/2011 à 10:07

L'équipe de France espère faire parler d'elle sur la glace des Championnats du monde qui débutent ce vendredi. En bien évidemment. La mission, le maintien parmi l'élite planétaire, s'annonce tout de même compliquée car les coéquipiers de Cristobal Huet et Stéphane Da Costa, devront batailler contre la Suisse, leur premier adversaire, le Canada puis le Belarus.

Mercredi, les Tricolores sont donc arrivés en Slovaquie, à Kosice (appelée Cassovie jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale), la ville hôte, après un détour par...  Cracovie, en Pologne !

Une erreur logistique dans la réservation des billets d'avion est à l'origine de ce mauvais atterrissage. Les Bleus ont été contraints de rallier la cité slovaque en bus. Un second voyage de près de 300 kilomètres et de cinq heures dans les montagnes du sud de la Pologne. Pas le meilleur moyen pour les hommes de Dave Henderson de préparer la rencontre face à leurs homologues helvètes, qui a lieu ce vendredi, à 16h15.

 
Dispense de Sport
Dispense de Sport

Quand les stars sortent du vestiaire, quand la folie du sport entraîne la folie des gens, quand le web croque l'actu de nos athlètes dans toute sa démesure, quand l'info craque sous la dent : c'est ici, un blog qui ne parlera ni de 4-4-2, ni des cols de première catégorie, ni de la bonne flexion des jambes. En tout cas, pas pour un revers à deux mains...