Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chelsea paye 50 millions d'euros pour rompre son contrat avec Adidas !

Alain Mattei

Publié 12/05/2016 à 09:34 GMT+2

Alors qu'ils étaient encore liés pour 7 ans, Chelsea et Adidas ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Une décision qui va coûter cher au club dans l'immédiat, mais qui pourrait finir par rapporter gros.

Chelsea paye 50 millions d’euros pour rompre son contrat avec Adidas !

Crédit: Eurosport

Le nouveau maillot domicile récemment présenté par Chelsea et Adidas sera finalement le dernier de la marque aux trois bandes avec le club ! 
Mercredi, à la surprise générale, les Blues ont annoncé qu’ils ont trouvé un accord avec leur équipementier pour rompre leur partenariat à la fin de la saison 2016-17, soit 6 ans avant la fin du contrat initial.
Selon Kaveh Solhekol, journaliste pour Sky Sports, Chelsea va payer 50 millions d’euros pour sortir de cet accord. Cela semble donc signifier que les dirigeants ont quelque chose d’encore plus gros qui les attend. Du côté d’Adidas, l’idée serait de se concentrer seulement sur quelques gros clubs, comme Manchester United, le Real Madrid et le Bayern Munich.
Adidas habille Chelsea depuis 2006. Au cours de cette collaboration, les Blues ont remporté deux titres, une Ligue des Champions, une Europa League, quatre FA Cups et deux League Cups.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité