Panoramic

Le Parc des Princes élu enceinte sportive de l'année

Le Parc des Princes élu enceinte sportive de l’année

Le 12/12/2016 à 14:24Mis à jour Le 12/12/2016 à 14:26

Comme le club qu'il héberge, le Parc des Princes sait gagner des trophées. Lors des International Sports Awards, le stade du PSG a été distingué comme le plus remarquable de l'année 2016.

Ces trois dernières années, le Parc des Princes s’est transformé. Modernisé et connecté, il a reçu une petite consécration jeudi dernier, avec le prix de l’enceinte sportive de l’année 2016, reçu dans le cadre des International Sports Awards.

"Après un peu plus de deux ans et demi de travaux, le club dispose désormais de l’outil adéquat pour accompagner son ambition sportive. Le Parc des Princes est aujourd’hui l’un des stades les plus remarquables en Europe, se félicite Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG, sur le site officiel de l’équipe."

La rénovation du Parc des Princes a été menée par le cabinet d’architecture Atelier Tom Sheehan & Partenaires. Tom Sheehan était justement présent pour recevoir le prix. Il était accompagné par Arnaud Lescuyer, directeur technique du stade depuis 2001.

Déjà régulièrement récompensé pour la qualité de sa pelouse, le Parc continue donc de s’affirmer parmi les meilleurs stades d’Europe.

0
0