Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG veut que Nike revalorise son contrat

Alain Mattei

Publié 05/10/2016 à 09:38 GMT+2

Actuellement payé près de 24 millions d'euros par saison pour porter des maillots Nike, le PSG aimerait revoir le chiffre à la hausse. Les contrats récemment signés par d'autres équipes ont donné des idées aux dirigeants parisiens.

Le PSG veut que Nike revalorise son contrat

Crédit: Eurosport

Chelsea a fait fort en lâchant un gros chèque pour rompre son contrat avec adidas avant de signer pour 78 millions par saison avec Nike. La manœuvre a forcément été remarquée dans le monde du football. 
À Paris, le club et la marque à la virgule sont liés jusqu’en 2022, pour environ 24 millions par an, sur un contrat signé en 2013. Mais selon RMC, le club de la capitale aimerait désormais rediscuter avec son équipementier. 

40 millions ?

C’est Nasser Al Khelaifi qui serait directement aux commandes des négociations. Conscient de l’attractivité de Chelsea, le PSG ne demanderait pas la même somme. Les dirigeants parisiens espéreraient un accord autour de 35 à 40 millions par saison. 
Depuis la signature du dernier contrat, il y a trois ans, la direction estime que le club a progressé à la fois dans les résultats et en terme d’image. Il a d’ailleurs battu Chelsea à deux reprises en Ligue des Champions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité