Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Sixers présentent le premier maillot NBA avec de la publicité

Alain Mattei

Publié 17/05/2016 à 10:23 GMT+2

NBA - Les annonceurs ne feront leur arrivée sur les maillots NBA qu'en 2017-18, mais une franchise a décidé de ne pas perdre de temps, en bouclant un premier partenariat.

Les Sixers présentent le premier maillot NBA avec de la publicité

Crédit: Eurosport

Officielle depuis le mois d’avril, l’arrivée de la publicité sur les tenues NBA se précise. Lundi, les Sixers ont mis en ligne les images de leurs trois tenues frappées par le logo de StubHub, un site de billetterie en ligne.
Comme prévu, le résultat est assez sobre, d’autant que l’entreprise dispose ici de couleurs qui s’accordent plutôt bien avec celles de la franchise.
Selon ESPN, StubHub payera 5 millions de dollars par saison pendant trois ans pour apparaître sur le maillot de Philadelphie. La moitié de cette somme sera reversée dans un pot commun géré par la NBA.
La bonne nouvelle, c’est que les maillots vendus au grand public resteront vierges de toute publicité.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité