Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Messi, Ribéry, Ramos… Avec l’UEFA ils disent non au racisme

ParLe Mag

Publié 19/08/2015 à 11:57 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Très engagée dans la lutte contre le racisme, l’UEFA a dévoilé sa nouvelle campagne réunissant Messi, Ribéry, Ramos, Puyol et d’autres grands noms du football.
Partenaire du réseau Football Against Racism in Europe (FARE) depuis plusieurs années, l’UEFA poursuit sa lutte contre le racisme en accordant un soutien financier important au réseau FARE et à travers une série d’actions réparties tout au long de la saison. Outre cette nouvelle campagne qui sera diffusée lors de tous les grands rendez-vous du foot européen, l’UEFA profitera des matches de compétition pour rappeler son engagement contre toute forme d’intolérance sur le continent européen et dans le monde en général.
Dans ce clip de 31 secondes les principales têtes d’affiche du foot masculin et féminin ainsi que d’anciennes stars du football comme Johan Cruyff se succèdent rapidement pour dire non au racisme dans leur langue maternelle. “No to racism” en anglais, italien, espagnol, allemand et français… Le message est on ne peut plus clair.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité