La Peugeot 908 N.3 de Sébastien Bourdais, Simon Pagenaud et Pedro Lamy, partie en pole position, a abandonné à 17h30 aux 24 Heures du Mans, à la suite d'un problème de suspension.
Alors que les trois Peugeot 908 officielles venaient de se succéder dans le stand Peugeot Sport, pour ravitailler et changer de pilote, la N.3 est rentrée au stand avec un pneu crevé, provoquant un gros dégagement de fumée, et a été rentrée dans son box. Quelques minutes plus tard, Bourdais, effondré, a enlevé son casque, alors qu'il devait prendre le relais de Pedro Lamy. Vers 17h45, une bâche a été posée sur la Peugeot N.3, dans l'attente de l'annonce officielle de son abandon.
Première explication donnée, un point d'ancrage de la suspension avant a lâché, au niveau de la coque de la voiture, a expliqué une porte-parole de l'écurie française. C'est peut-être à la suite de la crevaison et la réparation était impossible.



DPPI





















Celui ci vien de signer le meilleur temps absolu, toutes catégories confondues.
Retournes dans ton forum de f1 avec les troud ucs boutonneux ..... et restes y ...Le 13/06/2010 à 14:12
Impossible de conaitre le classement sur ce p..... de siteLe 13/06/2010 à 11:40
La peugeot n°1 a perdu 12min aux stands pour un prb d'alternateur, elle n'est plus que 7ème, mais Géné remonte: il a battu le record du tour.
C'est maintenant Montagny qui est en tête.Le 12/06/2010 à 23:25
je trouve que cette course est tronquée par cette stupide regle de la safety car. un pilote peut etre injustement du temps sans rien faire c'est stupide a crever. pourquoi ne pas faire rejoindre tout le monde en fin de safety car ou les limite laisser un leger ecart entre chaque groupe. j'suis sidérerLe 12/06/2010 à 21:33
Le Champcar n'existe plus.
Bourdais y est pour rien, arrêter de raconter des salades.Le 12/06/2010 à 20:36
aux essai ils ont dit que tout allez bien pour luiLe 12/06/2010 à 18:39
Pourtant cette année ils lui avaient donné les équipeirs parfaits pour Lui, car il aime quand même bien être le Chef !!
Sinon Vous ne trouvez pas que ces (magnifiques) 908 ressemblent au Toyota GT-One de la fin des 90s' ?
Avec plus de succès dans les résultats...Le 12/06/2010 à 18:36