Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Amsterdam: Maikel van der Vleuten s’impose devant son public.

Eurosport
ParEurosport

Publié 02/02/2016 à 11:50 GMT+1

Maikel van der Vleuten est de retour sur le devant de la scène.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Certes, ce n’était pas un Grand Prix Coupe du monde, ni même un 5*, mais la victoire du jeune néerlandais dans le Grand Prix 4* d’Amsterdam dimanche 31 janvier fait plaisir à voir. Après une fin d’année 2015 mitigée, le champion d’Europe et champion du monde par équipes renoue avec la victoire, en selle sur ce qui semble être la relève de Verdi, Arera C, une jument néerlandaise de 11 ans.
Dans un barrage à 16 partants, il a dû tout donner pour s’imposer: un double sans-faute et un barrage à toute vitesse, bouclé en 37,44 secondes.
Derrière lui, une foule de Néerlandais. Dorons Kuipers prend la deuxième place avec Zinius (0/0, 38,76 secondes), Jeroen Dubbeldam (0/0, 39,25 secondes) accroche la troisième place avec Carausso Ls La Silla, Willem Greve et Carambole prennent la cinquième place (0/0, 40,49 secondes), Johnny Pals est sixième avec Fernando et Albert Zoer Gigolo sont septièmes. Au milieu de tous ces cavaliers à la veste orange, le Belge Olivier Philippaerts prend la 4e place en selle sur H&M Legend of Love, grâce à un double sans-faute et un chronomètre de 39,26 secondes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité