Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Braunschweiger : ultime répétition en indoor avant la finale Coupe du monde de Las Vegas

Eurosport
ParEurosport

Publié 19/03/2015 à 14:18 GMT+1

A moins d’un mois de la finale de la Coupe du monde de saut d’obstacles (du 15 au 19 avril à Las Vegas), l’heure est aux derniers réglages pour les cavaliers qualifiés. Pour tous les autres, le CSI4* de Braunschweiger en Allemagne (du 19 au 22 mars) est une des dernières occasions de la saison pour sauter en indoor.

Hans-Dieter Dreher - Embassy II

Crédit: Eurosport

Si le concours attire de très bons cavaliers étrangers, 35 des cavaliers engagés sont allemands, c’est à dire l’immense majorité. Pour Daniel Deusser, Marcus Ehning, Marco Kutscher et Hans-Dieter Dreher, qui ont tous validé leur ticket pour Las Vegas, ce concours sera l’occasion de peaufiner les derniers petits détails. Il faudra également veiller à garder les chevaux frais et en pleine forme pour la finale, ce n’est pas le moment de blesser sa monture de tête ! Leurs compatriotes non qualifiés, comme Philip Weishaupt ou Janne-Friederick Meyer n’auront pas grand chose à jouer, si ce n’est la victoire d’un GP à domicile, toujours agréable.
L’Irlandais Denis Lynch, le Suédois Henrick von Eckermann ou encore le Néerlandais Leopold van Asten non plus n’iront pas à Las Vegas le mois prochain, mais cela ne les empêchera pas d’être des concurrents redoutables.
Kevin Staut est le seul Français à faire le déplacement. Il sera en Allemagne avec Estoy Aqui de Muze et Quismy des Vaux, qui ne devraient pas être ses compagnons de route pour Las Vegas.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité