Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

CIC de Burgham : le complet so British

Frédéric Tarder

Publié 31/07/2015 à 08:56 GMT+2

Dès ce jeudi, le CIC de Burgham accueille de nombreux cavaliers locaux, mais aussi internationaux.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Situé dans le Nord-Est de l’Angleterre, Burgham est un concours international, CIC2* et CIC3*, mais on y organise aussi des épreuves nationales et des épreuves jeunes chevaux. Après un concours en début de saison, les organisateurs remettent donc ca… Avec, semble-t-il, le soutien des cavaliers venus nombreux.
Oliver Townend, par exemple. Il monte pas moins de trois chevaux dans le CIC3* : Samuel Thomas II, Cooley SRS et FenyasElegance. Huitième mondial, il emmène des montures encore en formation à ce niveau, mais son cheval Cooley SRS a déjà montré de belles aptitudes à Burnham market en avril, remportant ainsi le CIC2*.
Nicola Wilson, qui s’était imposé ici dans le CIC2* en début de saison, monte de nouveau Annie Clover. Son deuxième cheval, One TwoMany était lui deuxième du trois étoiles en 2014, derrière Peggy French qui, elle, s’était imposée sur Westwood Mariner. Cette foiselle s’associe avec SeapatrickDarkcruise.
Parmi les internationaux qui ont fait le déplacement, l’Australien Andrew Hoy, la néozélandaiseBltyh Tait ou le Français Astier Nicolas. Hoy s’élancera sur deux montures, Algebra et The Blue Frontier, tandis qu’Astier Nicolas a choisi Quickly du Buguet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité