Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le doublé d’Edward Gal à Barcelone

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/04/2014 à 12:47 GMT+2

Ce week-end à Barcelone (du 28 au 30 mars), il y avait Edward Gal et le reste du monde. Le Néerlandais a surclassé tous ses concurrents et a remporté les deux épreuves dans lesquelles il était engagé, le Grand Prix et le Grand Prix Libre.

Edward Gal sur Interfloor Next One

Crédit: Eurosport

Interfloor Next One a beau avoir 19 ans, il se porte comme un charme. Cette année, il a gagné toutes les épreuves desquelles il a pris le départ ! Dans le Grand Prix de Barcelone, le couple a déroulé une reprise notée à 76,06%. Leur premier dauphin, le Britannique Carl Hester en selle sur Dancing with Wolves est (très) loin derrière, avec 71,51%. C’est toutefois une bonne note pour le couple, qui n’avait participé à aucune compétition depuis juin dernier. La 3e place revient à l’Espagnole Beatriz Ferrer-Salat/Sir Radjah.
Gal a également raflé le Grand Prix Libre, toujours avec Interfloor Next One, et toujours avec une belle avance sur le 2e, puisqu’il a gagné avec 79,32%, devant son compatriote Hans Peter Minderhoud/Glock’s Tango qui a lui présenté une reprise notée à 74,33%. C’est une autre Espagnole qui complète le podium, Carmen Naesgaard.
Dans le Grand Prix Spécial, c’est le champion du Royaume-Uni, Spencer Wilton qui l’emporte. Avec Super Nova II, il devance son compatriote Carl Hester de 0,49 point (70,938% pour le 1er, 70,784% pour le 2e). La 3e place revient ici aussi à Beatriz Ferrer-Salat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité