Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le saut d'obstacles s'installe à Central Park

Eurosport
ParEurosport

Publié 19/09/2014 à 12:10 GMT+2

Après avoir sauté au pied de la tour Eiffel il y a quelques mois, les meilleurs cavaliers mondiaux de saut d'obstacles vont pouvoir profiter du mythique Central Park pour pratiquer leur sport.

Central Park à New-York

Crédit: Eurosport

Jeudi 18 septembre, le parc new-yorkais accueillera un Grand Prix 3*. Malgré la concurrence avec le Grand Prix du Global Champions Tour de Vienne (du 18 au 21 septembre), le cadre exceptionnel et la dotation de 210 000$ ont permis d'attirer de grands noms du saut d'obstacles.
Les cavaliers américains seront largement majoritaires. La délégation sera emmenée par Kent Farrington, n°3 mondial. MacLain Ward, 5e lors des derniers Jeux équestres mondiaux en Normandie et Laura Kraut, médaillée d'or par équipes à Hong Kong en 2008 viendront également en favoris. La fille de l'ancien maire de New-York, Georgina Bloomberg aura aussi toutes ses chances, tout comme Brianne Goutal.
Un vent d'Irlande soufflera sur la ville, avec la présence de Conor Swail, Shane Sweetnam ou encore Darragh Kenny, qui a fait sensation aux JEM en y terminant 12e avec Imothep.
Samedi, ce sera au tour du dressage de prendre ses quartiers dans la « Grosse Pomme », et dimanche, un tournoi de polo sera organisé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité