Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LGCT: Beerbaum en maître à domicile.

Eurosport
ParEurosport

Publié 08/05/2016 à 20:00 GMT+2

Ludger Beerbaum s'est imposé dans la cinquième étape de la Longines Global Champions Tour à Hambourg.

Ludger Beerbaum - Casello 2 - LGCT Hambourg 2016

Crédit: Eurosport

Sous un soleil printanier, cinquante couples ont foulé, samedi après-midi, le vaste terrain en herbe du Derby Park, à l'assaut du Grand Prix doté de 300000 euros.
Devant des milliers de spectateurs, la Mannschaft a fait briller ses couleurs en alignant 4 cavaliers parmi les 8 qualifiés pour le barrage. Daniel Deusser, avec deux fautes, termine 7e en selle sur le BWP, First Class van Eeckelghem. Ses deux compatriotes Christian Ahlmann montant Codex One et Marcus Ehning sur Pret a Tout, tous deux pénalisés de 4 points, finissent 5e et 4e. Triple sans-faute avec Sancha LS, le jeune Colombien Daniel Bluman, monte sur la troisième marche du podium. Il est devancé par Harrie Smolders et Don VHP Z et Ludger Beerbaum. En selle sur Casello 2, il réalise un barrage 44 centièmes plus rapide que son concurrent néerlandais.
Actuellement 4e du circuit, le champion allemand de cinquante-deux ans est un habitué du LGCT terminant 14e l'année dernière et 3e en 2015. A noter également la bonne prestation du n°1 mondial Simon Delestre qui, avec quatre points au barrage, s'empare de la 6e place avec Qlassic Bois Margot. Rendez-vous pour la prochaine étape à Madrid (Espagne) du 19 au 22 mai.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité