Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Londres : que les fêtes commencent !

Eurosport
ParEurosport

Publié 16/12/2014 à 11:51 GMT+1

L'Olympia, c'est là où les meilleurs cavaliers du monde ont pour habitude de se retrouver pour terminer en beauté leur saison de concours. Le concours est souvent riche en rebondissements, et l'édition 2014, ne devrait pas déroger à la règle.

la Ville de Londres ( le parlement et Big Ben)

Crédit: Eurosport

Souvenez-vous, c'était le 18 décembre 2013. Charlotte Dujardin et Valegro battaient le record du monde lors de la reprise libre en musique avec une note de 93,975%.
Depuis, elle a été sacrée championne du monde. C'est donc plus confiante que jamais qu'elle revient saluer son public, à l'occasion de l'étape coupe du monde de dressage. A ses côtés, Carl Hester, médaille d'argent par équipe aux jeux déroulera sur Nip Tuck. Les deux Britanniques devront affronter les Néerlandais Edward Gal sur Glock's Undercover et Danielle Heijkoop sur Siro NOP.
En saut d'obstacles, sept cavaliers du top ten seront présents et notamment le numéro 1 mondial, Scott Brash. Celui qui tient la tête du classement mondial depuis un an sera rejoint par d'autres adversaires de taille, comme le jeune Irlandais Bertram Allen. En piste, on pourra également admirer les Whitaker, William, John, Robert et Michael, habitués s'il en est du lieu. Ils devront faire avec Ludger Beerbaum, Daniel Deusser et Marcus Ehning. Parmi les cavaliers hollandais qui ont répondu présent, Maikel Van Der Vleuten, ou encore Jur Vrieling. Les Français Kevin Staut, Pénélope Leprevost ou encore Patrice Delaveau sont aussi de la partie.
L'attelage sera aussi à l'honneur, grâce à Boyd Excell, ou encore Ijsbrand Chardon.
Retrouvez toutes les infos en cliquant ici !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité