Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Longines Global Champions Tour : Vers une troisième victoire anglaise d’affilée à Londres?

Frédéric Tarder

Publié 23/07/2015 à 12:35 GMT+2

Pour sa 11ème étape, le Longines Global Champions Tour fait étape à Londres du 24 au 26 juillet.

Le Grand Conservatoire de Syon Park

Crédit: Eurosport

Alors qu’il ne reste plus que cinq manches, la compétition n’a jamais été aussi serrée et la compétition promet d’être acharnée ce week-end.
La Portugaise Luciana Diniz tient toujours la tête du classement provisoire, mais pour combien de temps? Elle totalise 246 points, mais son avance sur son premier concurrent est infime. Et sur ses talons, trois points derrière elle, ce n’est pas n’importe qui, c’est le Britannique Scott Brash, deux fois vainqueur du circuit, qui avait justement remporté le Grand Prix de Londres l’année dernière.
Brash ne vient pas tout seul, il sera accompagné de son compatriote, et néanmoins concurrent, Ben Maher, qui avait remporté l’étape de Londres en 2013. Le reste de l’équipe britannique a aussi de quoi faire trembler Luciana Diniz puisque John, Michael, Robert et William Whitaker seront de sortie.
Et ce n’est pas tout. Le numéro 3 du classement provisoire, l’Allemand Christian Ahlmann sera également présent à Londres, avec ses redoutables compatriotes Ludger Beerbaum (très en forme puisqu’il a remporté le GP de Mannheim la semaine dernière), Daniel Deusser, Marcus Ehning et Meredith Michael Beerbaum. Le Belge Gregory Whatelet, qui a gagné la dernière manche du circuit à Chantilly la semaine dernière sera aussi de la partie, tout comme Rolf-Göran Bengtsson, 5ème au classement provisoire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité