Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon : L'Espagnole Beatriz Ferrer-Salat survole le dressage

Eurosport
ParEurosport

Publié 31/10/2015 à 20:26 GMT+1

Le dressage avait pris ses quartiers à Lyon en cette fin de semaine

Beatriz Ferrer-Salat et Delgado - Lyon 2015

Crédit: Eurosport

Et on peut dire que l'Espagnole Beatriz Ferrer-Salat et Delgado aussi. Vainqueur du Grand Prix jeudi, le couple s'est également imposé dans le Grand Prix Libre vendredi, raflant donc grâce à cette deuxième victoire les 20 points de l'étape Coupe du monde.
Épatante lors des championnats d'Europe cet été, la cavalière espagnole confirme donc à Lyon sa bonne forme et son statut de favorite cette saison. Avec son délicat cheval Delgado, elle s'est imposée avec une excellente moyenne de 82,875% dans le GPL. Un si bon résultat en début de saison indoor laisse présager de très belles reprises d'ici la fin de la saison.
Deuxièmes dans le Grand Prix comme dans le Grand Prix Libre, le Suédois Patrick Kittel et sa jument Deja n'étaient pas loin avec 76,4% jeudi et 81,175% vendredi. Cette belle perf' vendredi permet à Kittel de prendre la tête du classement (très) provisoire du circuit Coupe du monde, dont la finale se jouera à Göteborg (Suède) du 23 au 28 mars prochain.
Pour compléter le podium du Grand Prix Libre, on trouve l'Allemande Fabienne Lütkemeier, en selle sur D'Agostino FRH, qui a obtenu une moyenne de 79,875%.
Et maintenant, place au saut d'obstacles, avec l'Equita Masters samedi soir et le Grand Prix Coupe du monde dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité