ERC

Andreucci : “Le retour de l’ERC en Italie est une super nouvelle !”

Andreucci : “Le retour de l’ERC en Italie est une super nouvelle !”
Par ERC

Le 06/12/2016 à 05:00Mis à jour Le 06/12/2016 à 05:04

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

L'uns des références du rallye italien, Paolo Andreucci, s'est exprimé sur sa joie d'assister au retour du Championnat d'Europe FIA des Rallye sur ses terres la saison prochaine.

Le Rally di Roma Capitale constituera du 15 au 17 septembre prochains l'avant-dernière manche du calendrier ERC 2017. Andreucci, ancien vainqueur du Rallye Sanremo, la dernière épreuve italienne inscrite au menu de l'ERC, ne cache pas son impatience.

"C'est une super nouvelle que l'Italie soit de retour au championnat d 'Europe, confie Andreucci, qui défend les couleurs de Peugeot Italia et qui affiche un palmarès riche de neuf titres nationaux.C'est une très belle discipline et mon seul regret est de ne jamais avoir pu y disputer de campagne complète. J'espère que cela pourra un jour se concrétiser.

"L'ERC débarque à Rome et cela sera profitable à tous pilotes italiens, car l'impact de la couverture du championnat est bien plus importante qu'il ne l'était auparavant. Je suis ravi que l'ERC soit enfin de retour en Italie."

Andreucci est également triple lauréat d'une autre célèbre épreuve de l'ERC, le Costa Smeralda Rally, en Sardaigne.

0
0