ERC

Cavigioli ambitionne une campagne complète en ERC2 en 2017

Cavigioli ambitionne une campagne complète en ERC2 en 2017
Par ERC

Le 09/12/2016 à 05:00Mis à jour Le 09/12/2016 à 14:55

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

L'Italien Marco Cavigioli espère retrouver le Championnat d'Europe FIA des Rallyes après avoir dû raccrocher provisoirement le casque, plusieurs saisons, pour se consacrer à son emploi.

Il espérait célébrer ce retour au Barum Czech Rally Zlín, cette année, mais le moteur de sa Subaru a fait des siennes avant le départ et il fut contraint de vivre l'épreuve en tant que spectateur.

L'an prochain, il souhaite donc être de la partie, et pour une campagne complète en ERC2. "J'aimerais bien sûr piloter une R5 et me battre pour le championnat, mais je ne suis pas sûr que mon budget me le permette,avoue Cavigioli.J'ai une certaine expérience de la conduite d'une Groupe N, et l'ERC2 est une catégorie qui me correspond totalement. J'aimerais disputer quatre ou cinq manches, mais si nous sommes en bonne position au championnat, pourquoi pas en ajouter à notre programme."

Si son boulot a tenu Cavigioli éloigné de la compétition, il est resté investi dans le milieu du sport automobile par le biais de son activité, puisqu'il travaille au parc Ferrari World, à Abou Dhabi.

0
0