Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ce que Craig Breen a retenu du Rallye d’Estonie

ParERC

Publié 06/08/2014 à 10:15 GMT+2

Craig Breen ne participait pas au Rallye d’Estonie, mais cela ne l’a pas empêché de garder un œil sur la compétition depuis chez lui. Voici ce qu’il a retenu.

Eurosport

Crédit: Eurosport

« Je vis pour le rallye donc j’ai regardé chaque spéciale et j’ai observé tous les temps et ça avait l’air d’une super épreuve. Bien sûr, j’ai regardé la très belle couverture réalisée par Eurosport et celui qui a le plus retenu mon attention n’est autre qu’Alexey Lukyanuk en groupe N avec sa Mitsubishi. J’ai été très impressionné par sa caméra embarquée. 
« Evidemment, cela m’a manqué de ne pas être sur place et c’était dur aussi pour le championnat mais c’est ainsi que nous avions prévu notre programme avec la Peugeot Rally Academy au début de l’année. J’avais envie d’y être, d’être dans la course mais j’ai d’autres épreuves de prévues et auxquelles je suis impatient de prendre part.
« Je crois que la chose la plus importante que j’ai apprise c’est qu’il faut mieux être derrière le volant que chez soi comme simple spectateur. J’ai fait ce rallye auparavant en 2011 et les spéciales de cette année étaient similaires. Je sais à quel point c’est un beau rallye et qu’il est bien organisé. J’étais assez jaloux des pilotes présents. »
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité