Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Des points de bonus booste Kajetanowicz avant “son” rendez-vous de l’ERC

ParERC

Publié 21/06/2017 à 10:47 GMT+2

-

Crédit: ERC

Kajetan Kajetanowicz se dit prêt pour le combat lors de sa manche nationale après avoir repris 14 points au leader du Championnat d'Europe FIA des Rallyes, Bruno Magalhães, en remportant dimanche la deuxième étape du Rallye de Chypre.
Le double champion ERC est reparti le deuxième jour sur cette exigeante terre, après son accident de la sixième spéciale, et a signé une succession de meilleurs temps pour maximiser ses espoirs avant le Rallye Rzeszów, dans sa Pologne natale, du 3 au 5 août.

Nous avons gagné des spéciales et globalement, tout le dimanche du Rallye de Chypre a été pour le LOTOS Rally Team”, a dit Kajetanowicz.“Nous avons encore prouvé que nous ne baissions jamais les bras, bien que ce ne soit pas si facile quand on rencontre des problèmes. Nasser [Al-Attiyah] a très bien piloté aujourd'hui et je pourrais beaucoup apprendre de lui. Je suis toujours reconnaissant envers de tels pilotes. Même s'ils ne le font pas intentionnellement, pour moi, c'est une immense leçon quand je cours contre des pilotes si expérimentés et rapides. Nous avons inscrit sept points et je suis fier du travail de chaque membre de mon l'équipe car ils ont fait de leur mieux. Nous réduisons l'écart avec les leaders et sommes prêts à nous battre au Rallye Rzeszów.”

Son copilote Jarek Baran a ajouté :“Après toutes ces choses qui nous sont arrivées [le samedi], il semblerait assez logique de dire que c'était le rallye le plus difficile dont je me souvienne. Cependant, c'est le rallye et il devrait y en avoir quelques autres de difficiles. Je suis très content qu'aujourd'hui, nous ayons retrouvé de la confiance en nous et du rythme, gagnant la journée. Grand merci à nos mécaniciens, qui ont travaillé très dur et de longues heures pour faire revenir la voiture d'un trou très profond. Grâce à eux, nous avons marqué sept points qui sont et seront très importants pour la bataille de cette année.”
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité