ERC

Du travail intense, la clé de la victoire en ERC Junior pour Mareš

Du travail intense, la clé de la victoire en ERC Junior pour Mareš
Par ERC

Le 24/09/2017 à 18:00Mis à jour Le 25/09/2017 à 14:50

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Stanislav Kafka d l'équipe ACCR Czech Team a indiqué que la première victoire en ERC Junior Under 27 de Filip Mareš et Jan Hloušek a été le fruit d'un gros travail.

Mareš et Jan Hloušek ont remporté les honneurs lors du Rally di Roma Capitale sur leur Peugeot 208 R2, soutenue par la fédération tchèque, après une performance très impressionnante.

"La victoire en ERC Junior U27 et la 12eplace au général est un résultat qui souligne le dur travail de toute l'équipe, mais spécialement de notre équipage durant toute la saison",a commenté Kafka."Il est très intéressant de voir leurs progrès, de purs débutants en ERC à la plus haute marche du podium."

Avec encore l'autre duo du ACCR Czech Team, Jan Černý et Petr Černohorský, remportant la victoire en ERC Junior Under 28 pour la première fois, l'équipe a réalisé le carton plein au championnat par équipes.

Mais alors que Mareš et Černý avaient de quoi célébrer en Italie, c'était différent pour leurs équipiers Dominik Brož et son copilote Petr Těšínskýe, contraints à l'abandon en ERC Junior U27 en raison d'une casse mécanique sur leur Peugeot.

0
0