Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Encore des rebondissements sur le rallye de Chypre ERC alors que le trio de tête est sorti de la

ParERC

Publié 18/06/2017 à 15:46 GMT+2

-

Crédit: ERC

Les espoirs de Kajetan Kajetanowicsz de remporter une seconde victoire consécutive en FIA European Rally Championship se sont envolés après qu'il est sorti de la route lors de la sixième spéciale du rallye de Chypre, alors que Bruno Magalhaes et Murat Bostanci ont aussi abandonné.
Cet après-midi dramatique commençait lorsque Nikolay Gryazin se retirait dans la cinquième spéciale avant Bostanci, Kajetanowicz et Magalhães stoppant également de cette épreuve sur terre très exigeante, tenue dans des conditions très difficiles avec des températures de 34°C.

Nasser Al-Attiyah a évité les problèmes, et a conforté son avance sur le rallye de Chypre, une épreuve qu'il a remporté à quatre reprises dans le passé.

"C'était étrange, mais je suis certain que les gars essayent d'attaquer", a déclaré Al-Attiyah. "Nous n'avons vraiment pris aucun risque car cette spéciale est très difficile, et vous pouvez casser la voiture très facilement mais je suis vraiment désolé pour les gars. Maintenant je transpire, car cette spéciale était très difficile".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité