ERC

Encore plus d’ennuis pour Gryazin sur le Rallye de Chypre ERC

Encore plus d’ennuis pour Gryazin sur le Rallye de Chypre ERC
Par ERC

Le 19/06/2017 à 11:15Mis à jour Le 19/06/2017 à 11:18

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Nikolay Gryazin a atteint l'arrivée de la sixième spéciale du Rallye de Chypre après de premières informations selon lesquelles il avait abandonné dans la cinquième de cette manche du Championnat d'Europe FIA des Rallyes.

Cependant, un souci de boîte sur sa ŠKODA Fabia R5 de Sports Racing Technologies semble devoir le contraindre à se retirer de l'étape du samedi après avoir perdu plus de 18 minutes dans la première spéciale de l'après-midi.

Dans la première spéciale [de l'après-midi], c'était vraiment fou avant la partie en asphalte”, a expliqué le jeune Russe.“Après un gros saut et beaucoup de poussière, on a vu une alarme disant que la température d'eau était trop élevée. On s'est arrêtés, pensant que c'était fini car on a vu de l'huile mais ça n'en était pas, ça allait. Après avoir changé la roue avant gauche crevée, on a essayé de redémarrer le moteur et piloté en mode spéciale jusqu'à la fin. On a nettoyé le radiateur et tout était OK. Cette spéciale était OK mais on ne peut rien faire car la voiture est bloquée sur le premier rapport.”

Si Gryazin se retire de la première étape, il espère revenir pour les six dernières spéciales du dimanche, et tenter de remporter les Love Cyprus Golden Stage 1 et 2, qui rapportent 10'000 euros de prix au vainqueur combiné.

Photo :Chris Rawes

0
0