Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Entretien avec Gino Bux

ParERC

Publié 12/10/2014 à 17:30 GMT+2

Gino Bux est une valeur sûre du FIA ERC avec sa Peugeot 208 R2 et le soutien de la RACB National Team. Il s’est entretenu avec Fiaerc.com.

Entretien avec Gino Bux

Crédit: ERC

La fin d’année va être agitée pour vous…
«Nous avons l’opportunité de courir dans le plus grand évènement du championnat belge, le Rallye du Condroz-Huy. En raison des dates, nous ne pourrons pas faire le Valais, le Condroz et la Corse à la suite, donc nous n’irons pas au Valais.»
Quel est votre objectif en Corse?
«Nous serons à Porto Vecchio pour la dernière bataille de la saison. Nous sommes impatients d’avoir une nouvelle belle bataille avec les autres pilotes Junior et nous ferons de notre mieux pour terminer sur le podium au championnat.»
Votre participation au East Belgian Rally ne s’est pas passée exactement comme prévu. Que s’est-il passé?
«Nous avons sous-viré dans un lent virage boueux à gauche. Nous avons peut-être un peu trop coupé le virage et nous sommes sortis, nous avons touché un arbre et abîmé le système de refroidissement. Nous avons décidé de nous arrêter 600 mètres plus loin parce que la température du moteur était trop élevée. Mais d’avoir inscrit les mêmes temps que Guillaume Dilley - et quelque fois des temps plus rapides - est une chose encourageante compte tenu de mon expérience et du fait que je participais à ce rallye pour la première fois.»
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité