Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ES3 : crevaison pour Breen

ParERC

Publié 23/10/2014 à 18:14 GMT+2

La malchance de Craig Breen en FIA ERC se poursuit. Il a été victime d’une crevaison quatre kilomètres après le départ de la dernière spéciale du jour.

ES3 : crevaison pour Breen

Crédit: ERC

Ce n’est pas tout. La Peugeot 208T16 de Kevin Abbring a bloqué la route à l’arrivée en raison d’un problème de freins. Le pilote néerlandais menait avant d’entamer la spéciale ; il est relégué à la 3e place, derrière le nouveau leader Sepp Wiegand.
«Je ne sais plus quoi faire», déclare Breen, relégué à plus d’une minute. «Il faudra bien qu’un jour je sois plus chanceux. C’était dans un virage que j’ai coupé l’année dernière et pendant la reconnaissance. Cette fois-ci, il y avait quelque chose. La spéciale précédente était parfaite. Maintenant, je dois tout recommencer
Abbring n’avait pas grand chose à dire après qu’un problème de freins lui a coûté la tête de l’épreuve. Il termine à 9.1 secondes derrière Lappi, qui a signé le meilleur temps et qui remonte à la 3e place au général. Le Finlandais est à 6.3 secondes de Wiegand. Ce dernier mène la danse avec une avance de 4.4 secondes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité