Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ES6 : Kajetanowicz prend la 2e place

ParERC

Publié 24/10/2014 à 12:48 GMT+2

Kajetan Kajetanowicz monte à la 2e place dans sa poursuite du titre FIA ERC au Rallye du Valais. Lappi, de son côté, donne le rythme.

ES6 : Kajetanowicz prend la 2e place

Crédit: ERC

Au volant de sa SKODA Fabia Super 2000, Lappi, le leader du ERC, a complété le parcours en 6m43.3s. Kajetanowicz suit, à 2.9 secondes avec sa Ford Fiesta R5. Lappi dispose d’une avance de 9.5 secondes sur le pilote polonais. Wiegand descend à la 3e place du général, à 15.1 secondes du pilote finlandais.
«C’était ok», déclare Lappi. «Nous avons continué comme avant. Je crois que lors de la spéciale précédente Sepp a eu des problèmes. Sur cette spéciale, il n’y a pas eu de souci
Craig Breen signe le 3e temps, à 5.3 secondes de Lappi. Le pilote de la Peugeot Rally Academy a fait savoir : «J’ai des rapports courts sur la boîte. Ce n’est pas un choix, c’est étrange
Wiegand est le 5e plus rapide, à 6.7 secondes derrière le champion suisse Sébastien Carron. La bonne prestation de ce dernier signifie qu’il passe devant son compatriote Olivier Burri et s’installe à la 4e place du général. Jonathan Hirschi est 6e, Robert Consani 7e.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité