Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Estonie : Wiegand reste confiant

ParERC

Publié 24/07/2014 à 10:38 GMT+2

Sepp Wiegand a pu retirer un certain nombre d’éléments positifs de ses débuts au Rallye auto24 d’Estonie, même s’il ne termine pas sur le podium.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Wiegand avait terminé dans le top trois lors de ses deux dernières apparitions en ERC avant l’Estonie aux côtés de son copilote Franck Christian. Mais cette fois-ci il a dû se contenter de la 7e place pour sa seconde venue cette année dans la Baltique après le Rallye de Lettonie en février.
« Nous ne sommes pas montés sur le podium cette fois-ci, mais c’est quand même le rallye le plus sympa auquel j’ai participé », explique le pilote de ŠKODA AUTO Deutschland. « Je suis en mesure de dire que j’ai acquis une précieuse expérience en Estonie, puisqu’il n’y a pas d’autre rallye sur terre aussi rapide ailleurs en Europe. Je suis très content d’avoir empoché des points importants pour le championnat. »
Wiegand, originaire d’Allemagne, débutait l’épreuve à égalité de points avec Craig Breen. Il est désormais en 2e position derrière son coéquipier Esapekka Lappi avec 78 points contre 70 pour Breen.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité