ERC

Grönholm prend sous son aile un futur jeune espoir de l’ERC

Grönholm prend sous son aile un futur jeune espoir de l’ERC
Par ERC

Le 29/11/2016 à 09:25

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Jari Huttunen, qui participera cette saison au Championnat Junior FIA ERC pour le compte d'Opel, a été intégré au sein de la société de management de Marcus Grönholm.

Considéré comme l'un des plus sérieux espoirs finlandais, Huttunen a dominé cette année l'ADAC Opel Rallye Cup, en Allemagne, gagnant ainsi son baquet pour accéder en 2017 à l'ERC dans le giron de l'ADAC Opel Rallye Junior Team. Le jeune pilote de 22 ans rejoint maintenant GRX Management, dirigé par le double champion du monde Grönholm.

"Jari est très talentueux et il l'a démontré avec le succès rencontré en Allemagne, explique Grönholm.GRX va donc désormais faire le nécessaire pour qu'il soit dans de bonnes conditions pour poursuivre sa prometteuse carrière."

Huttunen, qui a avoué être sur sa moissonneuse lorsqu'il reçut le coup de fil de Grönholm, confie : "C'est génial de pouvoir être encadré par ses collaborateurs qui me seront d'une grande aide pour mes décisions futures. Ma saison en Allemagne a largement dépassé mes attentes, et maintenant je reçois cette offre. Je ne peux qu'être enchanté."

Huttunen, à gauche, pose au côté de Grönholm, son fils Niclas et son compatriote pilote de rallycross, Joni Wiman.

0
0