Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gryazin sort, Griebel prend la deuxième place du Junior ERC

ParERC

Publié 17/07/2016 à 12:10 GMT+2

-

25 GRYAZIN Nikolay FEDOROV Yaroslav Peugeot 208 R2 Action during the 2016 European Rally Championship ERC Estonia Rally, from July 15 to 17 at Tallinn, Estonia - Photo Wilfried Marcon / DPPI

Crédit: ERC

Nikolay Gryazin est sorti de la route dans la dernière spéciale de la boucle matinale de l'auto24 Rally Estonia alors qu'il occupait la 2e place du Junior ERC.
Le Letton de 18 ans était en lice pour son premier podium de catégorie lorsqu'il est parti à la faute dans l'ES13.

Miko-Ove Niinemäe avait déjà accentué son avance, qui se porte désormais à 43,2s à trois spéciales de l'arrivée.

La sortie de Gryazin permet à Marijan Griebel de se hisser en seconde position après que l'Allemand a pris le meilleur sur Chris Ingram, son équipier au sein de l'ADAC Opel Rallye Junior Team. 10e au classement hier soir, Ingram ouvre aujourd'hui la route et cela constitue pour lui un désavantage par rapport à Griebel qui profite d'une trajectoire dégagée.

Le leader du championnat Ingram ne concède cependant que 1,4s à son équipier et ne sera pas aussi pénalisé lors du deuxième passage .

Gustav Kruuda s'accroche à la 4e place mais ne compte que 7,3s d'avance sur Łukasz Pieniążek, auteur du scratch de la catégorie dans l'ES3. Julius Tannert est 16,7s derrière, au 6e rang, talonné par Joonas Tokee, Kristóf Klausz et Marco Cid.

Alex Forsström est reparti ce matin, avec le 2e chrono à son actif dans l'ES13, tout comme Dominik Brož.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité