Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hideg espère être plus chanceux en Irlande

ParERC

Publié 16/02/2015 à 10:54 GMT+1

Après un Rally Liepāja frustrant, Krisztián Hideg compte sur le Circuit of Ireland, prochaine étape du FIA European Rally Championship, pour se refaire une santé.

Hideg espère être plus chanceux en Irlande

Crédit: ERC

Co-piloté par István Kerék, le Hongrois de 40 ans, pilote d’une Mitsubishi Lancer Evolution IX, fut en effet ralenti à cause de problèmes de turbo. Il termina ainsi au 6e rang du classement ERC2, la position qu’il occupe d’ailleurs au championnat provisoire de la catégorie après deux manches.
«Quelque chose ne tournait pas rond avec le turbo et je perdais près de 60 chevaux», explique Hideg. « De toute façon, en raison de notre chrono durant la spéciale qualificative, nous nous élancions en première position et c’etait très difficile en raison des conditions sans cesse changeantes. A la première assistance, notre équipe a résolu le problème et nous avons pu de nouveau attaquer. Mais pas à la limite car notre objectif était dès lors de rejoindre l’arrivée. Je suis donc assez satisfait des points de cette 6e place en ERC2. Le prochain rallye se déroulera en Irlande et j’espère pouvoir me battre en spéciales sans être ralenti par des soucis techniques.»
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité