ERC

Kopecký n’en a pas fini avec la victoire en ERC

Kopecký n’en a pas fini avec la victoire en ERC
Par ERC

Le 03/09/2017 à 12:00Mis à jour Le 03/09/2017 à 12:10

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Jan Kopecký prévoit de continuer à viser les victoires en FIA European Rally Championship après avoir décroché son 13e succès sur le Barum Czech Rally Zlín il y a sept jours.

Kopecký, le champion ERC 2013, est concentré sur sa double campagne en Championnat tchèque, et en Championnat du monde avec ŠKODA Motorsport mais compte bien continuer à disputer sa manche à domicile du Championnat d'Europe dans le futur, insistant sur le fait que sa motivation est plus forte que jamais.

"Je n'ai pas besoin de plus de motivation car c'est vraiment un rallye plaisant et j'apprécie toujours cette épreuve",a commenté le pilote tchèque."Aussi longtemps que je serai en forme et performant, je continuerai à le disputer."

Au sujet de son nouveau record de victoires sur le Zlín, qui s'élève désormais à six succès, Kopecký ajoute :"C'était un très long week-end et je n'ai pas dormi aussi bien ou aussi longtemps que je l'aurais voulu. C'était vraiment une course difficile mais les organisateurs ont réussi à préparer parfaitement le rallye et les spectateurs étaient parfaits sur les spéciales. Je suis très heureux d'avoir remporté ce rallye."

0
0