ERC

Le champion polonais de l’ERC va faire le spectacle

Le champion polonais de l’ERC va faire le spectacle
Par ERC

Le 07/12/2016 à 21:38

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Les champions Européens FIA des Rallyes, Kajetan Kajetanowicz et Wojciech Chuchała, seront ce week-end en action à l'occasion du Rally Barborka, organisé sur leur terre polonaise.

Après avoir remporté son deuxième sacre consécutif en ERC cette saison, Kajetanowicz aura pour objectif de décrocher son quatrième succès consécutif dans cette traditionnelle épreuve de fin de saison qui se déroule autour de la capitale, Varsovie. Le pilote du LOTOS Rally Team aura en main à cette occasion une nouvelle Ford Fiesta R5 dotée du package "+" concocté par M-Sports.

Chuchała sera également de retour devant son public après avoir été sacré champion ERC2, s'emparant de cinq des six victoires en jeu lors de ses apparitions au sein du Subaru Poland Rally Team.

Parmi les engagés figurent également le Français fidèle de l'ERC Bryan Bouffier (triple champion de Pologne), ainsi que le champion national Grzegorz Grzyb et ses rivaux Jakub Brzezinski et Kamil Heller. Trois pilotes qui se sont affirmés à l'occasion du retour de l'ERC en Pologne, en août dernier, lors du Rally Rzeszow.

Un autre grand nom de l'ERC sera à l’œuvre durant ce Rally Barborka, mais pour en savoir plus, rendez-vous demain sur le site FIAERC.com !

0
0