Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les jeunes stars mettront leur grain de sel dans la lutte pour le titre Junior ERC

ParERC

Publié 15/09/2016 à 19:11 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

La lutte pour la victoire en Championnat Junior FIA ERC, en Lettonie, ne se résumera pas à un duel entre les deux prétendants au titre, Chris Ingram et Marijan Griebel.
picture

AUTO - ERC ACROPOLIS 2016

Crédit: ERC

La liste des engagés est impressionnante et leur bataille pourrait bien être arbitrée par plusieurs trouble-fêtes. Peut-être par Nikolay Gryazin, qui roule sous les couleurs lettones de l’équipe Sports Racing Technologies et qui s’était placé à la deuxième place devant le duo en Estonie avant qu’il ne fasse un spectaculaire tonneau avec sa Peugeot 208 R2.

Le vainqueur ce jour là avait été Miko Niinemäe. Ce dernier va faire son retour avec sa 208. Łukasz Pieniążek occupe la troisième place du classement mais il sera opposé à l’Opel Adam R2 de Julius Tannert et au Tchèque Dominik Brož (Ford Fiesta R2). Gustav Kruuda, qui avait dominé la deuxième journée en Estonie, fera lui aussi son retour avec sa nouvelle Fiesta R2T, tout comme Joonas Tokee (208) et Alex Forsström (Adam), ainsi que Catie Munnings (208).

Ces pilotes seront rejoints par le Hongrois Kristóf Klausz (208) et le pilote local de 16 ans Mārtiņš Sesks (208) dont le père est le maire de Liepāja. Les Junior sont rejoints par l’ERC3 et le champion turque Murat Bostanci (Fiesta R2T), le hongrois Szabolcs Várkonyi (208) et le russe Artur Muradian (Renault Clio R3).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité