Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les pilotes Opel du Junior ERC montre le chemin à l’ADAC Rallye Deutschland

ParERC

Publié 22/08/2016 à 15:49 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'ADAC Opel Rallye Junior Team a fêté un doublé dans sa catégorie à l'issue de l'ADAC Rallye Deutschland, manche du Championnat du Monde FIA des Rallyes utilisée pour préparer le prochain rallye du Championnat Junior ERC.
picture

Deutschland_Griebel_Action

Crédit: ERC

Marijan Griebel s'est imposé dans la catégorie RC4 au volant d'une Opel Adam R2 sur ses terres pour la troisième année de suite. Il termine avec 46,8 secondes d'avance sur son coéquipier Julius Tannert. Les deux pilotes occupaient également une place dans le top 20 du classement général.

Griebel et Tannert seront de retour sur les spéciales du Junior ERC au Barum Czech Rally Zlín cette semaine, avec leur coéquipier et leader Chris Ingram, dont les chances de victoire en Allemagne ont été anéantis par une sortie de route. Ingram et Griebel sont séparés par seulement 11 points à deux manches de la fin, tandis que Tannert occupe la troisième place.

"C'était un rallye parfait pour nous, déclare Griebel.L'Adam R2 fonctionnait comme un métronome. Nous n'avons pas eu le moindre problème pendant le rallye. Je n'aurais pas pu avoir une meilleure préparation avant la prochaine manche du Championnat Junior ERC de la semaine prochaine au Barum Czech Rally Zlín. Je suis très content."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité