Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ley salue l’extension du programme Opel en Junior ERC

ParERC

Publié 04/02/2016 à 11:08 GMT+1

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Coordinateur du Championnat d'Europe FIA des Rallyes, Jean-Baptiste Ley se réjouit de la décision d'Opel Motorsport d'aligner trois Adam R2 officielles durant la saison 2016 du Championnat Junior ERC.
picture

Auto - ERC Rally Estonia 2015

Crédit: ERC

Marijan Griebel et Julius Tannert défendront les intérêts de l'ADAC Opel Rallye Junior Team où ils seront rejoints par le Britannique Chris Ingram. Ce dernier prendra le volant d'une troisième voiture, Opel ayant choisi d'étendre son implication après le titre décroché l'an passé par le Suédois Emil Bergkvist dans la catégorie junior de l'ERC.



Ley confie : "Nous sommes heureux d'accueillir Opel Motorsport pour la troisième année consécutive en Junior ERC. Ils poursuivent leur programme avec toujours autant de sérieux et offrent l'opportunité à des  jeunes pilotes de démontrer l'étendue de leur talent."



Le championnat Junior ERC se dispute sur six manches du Championnat d'Europe FIA des Rallyes. Il est ouvert aux pilotes nés après le 1er janvier 1989, engagés au volant de voitures de la catégorie R2 chaussées de pneumatiques Pirelli. En fin de saison, le champion se voit remettre une récompense sous la forme d'une participation à un rallye ERC dans l'habitacle d'une auto de la classe R5.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité