ERC

López prévoit une finale de l’ERC de haut vol

López prévoit une finale de l’ERC de haut vol
Par ERC

Le 22/09/2017 à 06:00Mis à jour Le 22/09/2017 à 13:20

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Pepe López prévoit de conclure sa campagne en FIA ERC Junior avec panache alors qu'il vise le très prisé statut de vice-champion derrière Marijan Griebel, déjà titré.

Même si le le pilote Peugeot Rally Academy a connu des frustrations sur les dernières épreuves – dont un abandon lors des deux étapes de Rally di Roma Capitale -, il n'a pas l'intention de lâcher prise, lui qui menait sa catégorie en Italie avant son premier abandon.

"Nous devons mettre Rome derrière nous et nous tourner vers la Lettonie où nous visons un bon résultat sur la terre pour dire au revoir à la saison avec panache",a indiqué l'Espagnol.

Concernant sa course en Italie la semaine dernière, il ajoute :"La fuite d'huile le samedi, c'était dommage, car à ce moment-là nous avions une bonne vitesse et nous pouvions nous battre pour les positions de tête en ERC Junior U28. Mais avec toute la fumée il était impossible de continuer, et nous avons décidé d'arrêter. Lorsque nous avons été autorisés à repartir, il était trop tard. Et dimanche matin, il y a eu ce problème avec la direction assistée et nous ne pouvions rien faire pour continuer. Je suis désolé pour l'équipe car ils ont travaillé très dur samedi soir pour réparer la voiture."

Le Rally Liepāja se tiendra du 6 au 8 octobre sur des spéciales de terre.

0
0